En route pour la Gironde

  • Juillet 2007 : Wolforg arrive en Lozère, plein d’envies, d’idées et de perspectives. Vous êtes quelques uns à savoir que cette venue a été dictée par des choix personnels et familiaux, mais rapidement ce choix imposé s’est transformé en coup de coeur profond pour le caractère, la population et le potentiel incroyable de la Lozère.
  • Juillet 2011 : Pour les mêmes raisons personnelles et familiales Wolforg migre en Gironde, à Saint Jean d’Illac dans un premier temps en attendant de trouver ses locaux définitifs à Sainte Foy la Grande

Bien évidemment les clients étant sous contrat avec Wolforg ne seront pas laissés sur le bord de la route et la relation privilégiée initiée il y a plus ou moins longtemps selon les clients/partenaires conservera la même force et la même qualité, aucune inquiétude à avoir sur ce sujet : le loup est un animal fidèle entre tous.

La différence la plus notable étant que les coordonnées téléphoniques de Wolforg changent et que vous pouvez désormais composer le 09 82 37 48 30, mais comme durant ces 4 années le moyen de contact à privilégier reste l’adresse contact@wolforg.eu ou le formulaire de contact.

1 Commentaire

  1. gabale dit :

    Bonne installation en Gironde:-)